Accueil du forum

Désormais le Forum est dédié uniquement aux échanges et aux questions/réponses ...

Pour les témoignages, c'est ici : www.vostemoignages.com

Vos Témoignages

FAQ  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Page d'accueil du FORUMPage d'accueil du BLOG

Témoignages pour l'Eau Divinisée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: 30-11-07 14:45
Répondre en citantRevenir en haut de page

Veuillez noter ici vos témoignages pour l'Eau Divinisée en cliquant sur "répondre".

Invité

MessagePosté le: 01-12-07 05:15

Pour ma part, je trouve que l'amélioration physique qu'elle procure et vraiement extraordinaire. Le dosage par contre est difficile à trouver même avec un quart de verre d'eau le matin il m'arrive de me réveiller dans la nuit en pleine forme.
DD12
Invité

MessagePosté le: 01-12-07 05:18

J'ai gouté à cette merveille il y a des années lors d'un carême et son effet bénéfique était tellement impressionnant que je ne l'ai pas oublié.

c'est une grande chance d'avoir ce service magique accessible à distance.

MERCI
Stella

MessagePosté le: 01-12-07 15:45

Depuis 6 jours, je bois 2 verres d'Eau Divinisée. Je m'aperçois que je suis moins fatiguée. Je sens mon corps plus tonique et plus vif.
Pourtant cette dernière semaine a été très active pour moi, je fais beaucoup de sport (3H par jour) et mes activités professionnelles m'amènent à faire beaucoup d'efforts physiques.

Grâce aux bienfaits de l'Eau Divinisée, j'ai plus de vitalité!!!
Merci infiniment à JET et à Divine Providence de bénéficier de ces cadeaux.

Vive la Vie!!! Very Happy

sara

MessagePosté le: 03-12-07 11:23

J’ai suivi les consignes, et donc, depuis dimanche, je bois de l’eau divinisée.
Je suis impressionnée par son efficacité : je ne m’attendais pas un effet aussi flagrant. Dès le verre but, j’ai un afflux de vitalité particulièrement puissant. Tout ça dans la joie.
MERCI !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Edith lm
Invité

MessagePosté le: 03-12-07 20:46

je me sens plus centrèe, un calme intérieur, une joie paisible et en
meilleure forme
athena
Invité

MessagePosté le: 05-12-07 11:01

depuis dimanche debut de prise de deux verres d'eau divinisee ...je ressens des bienfaits du point de vue non physique mais plutot de l'ordre ''subtil''' ggenre rêves colores et l'ouverture de mon intuition c'est genial!!!

merci divine providence et a jet
Rosita
Invité

MessagePosté le: 05-12-07 23:26

Je bénéficie depuis dimanche l’eau divinisée, je suis plus calme, moins inquiète, j’ai moins de pensées et d’idées inutiles qui me pollue la tête. Je prends la vie comme elle vient.

Merci Divine Providence merci Jet
Patsy
Invité

MessagePosté le: 05-12-07 23:49

je me sens plus sereine, plus dynamique, plus enthousiaste, j’ai les idées plus claires, je suis forte, libre, heureuse de vivre.

Merci Divine Providence merci Jet
anne
Invité

MessagePosté le: 08-12-07 10:47

Depuis presque une semaine, je bois cette Eau Divinisée et suis tout à fait éblouie de sa capacité à me désaltérer! J'ai une sensation de fraîcheur permanente dans la bouche. C'est génial! Merci beaucoup
Stella

MessagePosté le: 08-12-07 18:20

Super!!!
Voilà 12 jours que je bénéficie de l'Eau Divinisée
Je viens de passer une semaine très très très active au travail.
Je ne me sens pas fatiguée et je vais plus de l'avant.

Merci du fond du coeur à Divine Providence et à JET de nous mettre à disposition ces Cadeaux!!!
Eh en plus c'est gratuit! Quelle Chance Inouie !

Vive la Vie Very Happy

Fatima
Invité

MessagePosté le: 10-12-07 22:29

Je bois depuis quelques jours l'Eau divinisée. J'ai été opérée il y a une semaine et je trouve que les effets de l'anesthésie se dissipent beaucoup plus rapidement quand j'en bois. L'effet se produit tout de suite après avoir bu le 1er verre : impression de mieux respirer, d'avoir la tête plus légère. Depuis dimanche, j'ai l'impression d'être redevenue "normale". Je n'en avais pas bu après ma 1ère opération il y a 5 mois et je vois nettement la différence. J'étais restée plusieurs jours avec l'impression désagréable de ne pas être bien reveillée.
edith

MessagePosté le: 11-12-07 14:46

cela me donne une meilleure forme, c'est évident!
je me sens plus calme, détendue
je prends ces moments où je la bois comme des moments privilégiés et ils le sont vraiment, je rends grâce pour ces merveilles
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hélène
Invité

MessagePosté le: 14-12-07 09:45

J'ai testé l'Eau divinisée il y a quelques années déjà. Extraordinaire, elle procure une sensation non seulement d'être reposée physiquement mais aussi au niveau du mental de calme et de sérénité, je me sentais reposée comme lorsqu'on rentre de de vacances regonflé à bloc ...
philippe
Invité

MessagePosté le: 14-12-07 15:02

Bonjour,

Je bois Cette Merveille depuis bientôt 2 semaines et voilà que je me sens nettement plus dynamique, centré et apaisé.J'ai besoin de moins de sommeil et une confiance en la Vie s'installe en moi avec moins d'angoisse et d'anxiété.Quelle délicieuse sensation de légèreté stimulante au moment de boire;Je remercie Divine Providence pour tous ses Dons, de m'avoir permis de croiser JET.Merci à JET pour tous ses bienfaits.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent