Témoignages pour l'Eau Divinisée

Echanges et commentaires pour l'Eau divinisée

Modérateur: François

Témoignages pour l'Eau Divinisée

Messagede admin » 30-11-07 14:45

Veuillez noter ici vos témoignages pour l'Eau Divinisée en cliquant sur "répondre".
Admin du Forum
Pas de "Message Privé"
admin
Site Admin

Messagede SYLVIANE » 01-12-07 05:15

Pour ma part, je trouve que l'amélioration physique qu'elle procure et vraiement extraordinaire. Le dosage par contre est difficile à trouver même avec un quart de verre d'eau le matin il m'arrive de me réveiller dans la nuit en pleine forme.
SYLVIANE

Messagede DD12 » 01-12-07 05:18

J'ai gouté à cette merveille il y a des années lors d'un carême et son effet bénéfique était tellement impressionnant que je ne l'ai pas oublié.

c'est une grande chance d'avoir ce service magique accessible à distance.

MERCI
DD12

Messagede sara » 03-12-07 11:23

J’ai suivi les consignes, et donc, depuis dimanche, je bois de l’eau divinisée.
Je suis impressionnée par son efficacité : je ne m’attendais pas un effet aussi flagrant. Dès le verre but, j’ai un afflux de vitalité particulièrement puissant. Tout ça dans la joie.
MERCI !!
sara

Messagede Edith lm » 03-12-07 20:46

je me sens plus centrèe, un calme intérieur, une joie paisible et en
meilleure forme
Edith lm

Messagede athena » 05-12-07 11:01

depuis dimanche debut de prise de deux verres d'eau divinisee ...je ressens des bienfaits du point de vue non physique mais plutot de l'ordre ''subtil''' ggenre rêves colores et l'ouverture de mon intuition c'est genial!!!

merci divine providence et a jet
athena

Messagede Rosita » 05-12-07 23:26

Je bénéficie depuis dimanche l’eau divinisée, je suis plus calme, moins inquiète, j’ai moins de pensées et d’idées inutiles qui me pollue la tête. Je prends la vie comme elle vient.

Merci Divine Providence merci Jet
Rosita

Messagede Patsy » 05-12-07 23:49

je me sens plus sereine, plus dynamique, plus enthousiaste, j’ai les idées plus claires, je suis forte, libre, heureuse de vivre.

Merci Divine Providence merci Jet
Patsy

Messagede anne » 08-12-07 10:47

Depuis presque une semaine, je bois cette Eau Divinisée et suis tout à fait éblouie de sa capacité à me désaltérer! J'ai une sensation de fraîcheur permanente dans la bouche. C'est génial! Merci beaucoup
anne

Eau divinisée

Messagede Fatima » 10-12-07 22:29

Je bois depuis quelques jours l'Eau divinisée. J'ai été opérée il y a une semaine et je trouve que les effets de l'anesthésie se dissipent beaucoup plus rapidement quand j'en bois. L'effet se produit tout de suite après avoir bu le 1er verre : impression de mieux respirer, d'avoir la tête plus légère. Depuis dimanche, j'ai l'impression d'être redevenue "normale". Je n'en avais pas bu après ma 1ère opération il y a 5 mois et je vois nettement la différence. J'étais restée plusieurs jours avec l'impression désagréable de ne pas être bien reveillée.
Fatima

eau divinisée

Messagede edith » 11-12-07 14:46

cela me donne une meilleure forme, c'est évident!
je me sens plus calme, détendue
je prends ces moments où je la bois comme des moments privilégiés et ils le sont vraiment, je rends grâce pour ces merveilles
edith

eau divinisée

Messagede hélène » 14-12-07 09:45

J'ai testé l'Eau divinisée il y a quelques années déjà. Extraordinaire, elle procure une sensation non seulement d'être reposée physiquement mais aussi au niveau du mental de calme et de sérénité, je me sentais reposée comme lorsqu'on rentre de de vacances regonflé à bloc ...
hélène

témoignage Eau Divinisée

Messagede philippe » 14-12-07 15:02

Bonjour,

Je bois Cette Merveille depuis bientôt 2 semaines et voilà que je me sens nettement plus dynamique, centré et apaisé.J'ai besoin de moins de sommeil et une confiance en la Vie s'installe en moi avec moins d'angoisse et d'anxiété.Quelle délicieuse sensation de légèreté stimulante au moment de boire;Je remercie Divine Providence pour tous ses Dons, de m'avoir permis de croiser JET.Merci à JET pour tous ses bienfaits.
philippe

Eau Divinisée ...

Messagede Joana » 14-12-07 20:39

Je remets mon message ici, car il me semble l'avoir déposé à la mauvaise place ! Toutes mes excuses !

Ah là là, je prends un verre d'eau divinisée chaque soir depuis dimanche, et ceci sur les conseils de ma petite Marraine Rosy ...
Je commence vraiment à en sentir les effets ! je me sens en pleine forme, j'ai ce sentiment que rien ne peut m'atteindre. Dans la rue les gens me parlent , me sourient...
Sans prétention, j'ai l'impression de rayonner et de prendre dans ce rayonnement tout ce qui passe autour de moi !

Je SAIS que ces effets, et bien d'autres..., vont encore arriver en force !

Du fond du coeur, je remercie la DIVINE PROVIDENCE de m'avoir mis sur le "chemin" de JET, puis Jacques, François, Rosy ...
"Ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout"
Joana

Messagede stef » 15-12-07 17:42

C'est une véritable énergie de paix qui purifie, apaise a chaque verre le matin...

Merci pour cette eau si magique !
stef

Suivante

Retourner vers Eau divinisée