Sans renier les immenses qualités de Serge Marjollet, sans ignorer non plus le travail des modérateurs, et avec toute la gratitude que je dois à JET pour tout ce qu'il fait, à la fois sur le Net et en-dehors de la Toile, lors de ses séminaires, ses enseignements d'une inestimable valeur, force est de constater que:
- mon message du 5/10/2009 (nous sommes le 21/10/09) sur la raison d'être de ce "forum", a reçu 28 visites et zéro commentaire.....
- le message d'Aurélie, le 24/09/09, sur la formule tantrique L, auquel j'ai répondu comme j'ai pu, est demeuré inchangé depuis la réponse de doudou le 28/09/09, alors que ce message a été lu 365 fois.....
- mon message "questions/réponses avec Serge Marjollet" (toujours non validé) du 20/09/09, a été lu 36 fois, avec zéro commentaire.......
- mon message "à propos des formules tantriques mathématiques" du 29/08/09, par lequel je faisais part de mon expérience et je demandais "à la ronde" si d'autres que moi avaient vécu la même expérience, a été lu 200 fois,..... avec zéro commentaire......
Alors pour appeler cela un "forum", il faut une bonne dose de mauvaise foi. Par ailleurs, les "visiteurs" qui prennent ainsi connaissance des messages, sont-ils à ce point "anesthésiés", pour ne mettre aucun commentaire, pour ne pas écrire ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils ressentent ?... |