qu'est-ce donc que ce forum ?..... sinon...un trou sans fond

Questions & Réponses avec Serge Marjollet
alias John Edward Tang

Modérateurs: François, JET

qu'est-ce donc que ce forum ?..... sinon...un trou sans fond

Messagede HOUDIN » 05-10-09 18:35

dans lequel on jette des idées, commentaires, réflexions,..... qui restent à demeure "en attente de validation", sans parler des visiteurs qui, curieux, ouvrent un commentaire, puis s'en repartent sans laisser de trace, sans exprimer la moindre opinion !....
Vraiment, c'est passionnant, ce forum......
HOUDIN

objectivement............

Messagede HOUDIN » 21-10-09 10:54

Sans renier les immenses qualités de Serge Marjollet, sans ignorer non plus le travail des modérateurs, et avec toute la gratitude que je dois à JET pour tout ce qu'il fait, à la fois sur le Net et en-dehors de la Toile, lors de ses séminaires, ses enseignements d'une inestimable valeur, force est de constater que:
- mon message du 5/10/2009 (nous sommes le 21/10/09) sur la raison d'être de ce "forum", a reçu 28 visites et zéro commentaire.....
- le message d'Aurélie, le 24/09/09, sur la formule tantrique L, auquel j'ai répondu comme j'ai pu, est demeuré inchangé depuis la réponse de doudou le 28/09/09, alors que ce message a été lu 365 fois.....
- mon message "questions/réponses avec Serge Marjollet" (toujours non validé) du 20/09/09, a été lu 36 fois, avec zéro commentaire.......
- mon message "à propos des formules tantriques mathématiques" du 29/08/09, par lequel je faisais part de mon expérience et je demandais "à la ronde" si d'autres que moi avaient vécu la même expérience, a été lu 200 fois,..... avec zéro commentaire......

Alors pour appeler cela un "forum", il faut une bonne dose de mauvaise foi. Par ailleurs, les "visiteurs" qui prennent ainsi connaissance des messages, sont-ils à ce point "anesthésiés", pour ne mettre aucun commentaire, pour ne pas écrire ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils ressentent ?...
HOUDIN

Messagede aurelie » 26-10-09 07:24

vous avez raison ce forum a besoin de dynamisme...il y a des messages qui n'ont obtenu aucune reponse
aurelie

Messagede Luxamore » 27-10-09 11:44

Bonjour,

Ce forum est devenu au fil du temps de façon exclusive une liste indigeste de témoignages en tous genres dont l'interêt me semble très limité pour le but d'un forum destiné à la base à répondre aux questionnements sincères de ceux qui bénéficient des services magiques de Jet.

Force est de constater qu'ici il n'y a plus aucun échange constructif, aucune réponse aux questions posées par ceux qui en auraient la compétence.

Les témoignages ? Il y en a partout sur les sites de Jet dans des rubriques appropriées qui sont lus et dans lesquels les gens satisfaits participent activement. Pourquoi alourdir le forum avec cela et quel interêt en tire les participants ?

Vous n'allez pas me dire que vous passez votre temps à lire tout cela ?

Moi-même j'ai de nombreuses questions dont quelques unes ont été posées et sont restées sans réponse depuis longtemps peut être 1 ou 2 ans !!!

Je trouve que le système de publication des messages est inhumain. On poste un message, il reste en attente de validation jusqu'à ce qu'un modérateur le valide. Comment voulez vous que cela engage à un échange ? Ou est la spontanéité la dedans ?

Fraternellement en Christ,
Luxamore
Luxamore

Retourner vers Questions & Réponses avec Serge Marjollet